079/283.11.33
coeurvalais@gmail.com

ZOLL AED Plus

Coeur Valais - Formations BLS-AED SRC

AED Plus

Le défibrillateur AED Plus de ZOLL constitue la référence absolue pour les secouristes qui doivent agir sur place. En effet, la réanimation doit commencer par un massage cardiaque (RCP) de grande qualité. Le défibrillateur AED Plus de ZOLL, avec rapport RCP direct, vous aide à réanimer le patient de manière professionnelle, jusqu’à l’arrivée des services de secours. Les chances de survie s’élèvent ainsi toujours à 60 % env. après 10 minutes.

Informations sur le produit

AED Plus

Le patient n’a besoin d’un choc que dans 50 % des réanimations. En revanche, un massage cardiaque (RCP) de grande qualité est requis pour tous les patients.
L’AED Plus de ZOLL est le seul DAE à vous montrer en temps réel si la profondeur et la fréquence du massage cardiaque que vous réalisez sont suffisantes.
Pour réussir une réanimation, vous avez besoin d’un DAE, qui vous guidera (ou vous accompagnera).
Cinq raisons pour un défibrillateur AED Plus de ZOLL
– Rapport RCP direct : la technologie Real CPR Help de l’AED Plus de ZOLL constitue une caractéristique unique.
– Mise en place facile : grâce à l’électrode monobloc CPR-D-padz de ZOLL, la mise en place sur la poitrine dénudée est très simple. En outre, chaque électrode comporte un kit de premier secours, qui contient l’essentiel, tels ciseaux et gants.
– Design clair et agréable : les pictogrammes clairs, du genre « Fisher Price », et un écran très lisible, avec texte et ECG, vous guident de manière simple et fiable pendant la réanimation.
– Cinq ans d’autonomie : l’AED Plus fonctionne avec des piles pour appareils photo au lithium et qui disposent d’une autonomie de cinq ans. Une fois installé, l’AED Plus de ZOLL présente les frais de fonctionnement les plus faibles de tous les AED disponibles sur le marché.
– Robuste : l’AED Plus de ZOLL est particulièrement robuste et offre une protection élevée contre l’humidité et la poussière (IP 55).